Question

migration bpost ...bnp


Impossible de se connecté à leur App la migration se passe très mal code erreur EBA0010 par chat il coupe la conversations  net une certaine Sarah pour le reste la vaneza te dis de sonnez à un numéro après plus de 30minutes d attente on te dis d aller en agence car ils ont créé des doubles comptes ...je crois que l aventure ne fais que commencé apparemment il leur faudrais notre carte identités....incroyable 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Je ne suis pas de BNP PARIBAS, mais PEUT-ETRE la suivante chose peut vous aider, comme chez cette personne :

Pour ceux qui ont ce message :
 "problème technique, vous ne pouvez pas continuer pour le moment, réessayer plus tard (EBA0016) OU (EBA0010)
J'ai trouvé une réponse ici : 
"Voici les infos que je viens d'avoir : en effet, cela peut coincer chez ceux qui ont eu des soucis en étant chez fortis. Cela dit, cela ne bloque pas le système. On m'a conseillé d'aller dans un mistercash retirer des sous avec ma carte de Bpost. Ce que j'ai fait... et cela a tout débloqué. Comme si la carte devait être reconnue par le système."

https://fr.community.bnpparibasfortis.be/easy-banking-47/rien-ne-fonctionne-7407?postid=26179#post26179

Je vais essayer de retiré car j avais juste utilisé ma carte dans un magasin  merci

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

J’ai vu qu’on a installé une ligne spéciale téléphonique :
Problèmes pour vous connecter à Easy Banking Web ou App ?
Nouvelle ligne téléphonique : 02 433 40 08

Réagir