Question

Migration BPOST => BNP


Bonjour,

 

Depuis ce matin 7h30 c’est la cata impossible de me connecter a easy banking pour la premiere fois je suis les étapes avec la machine a carte mais a chaque fois apres validation j’ai ce message (En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. Appelez le +32 2 433 40 91. (WAS0400)  et idem via l’application mobile ?  Impossible de se connecter, que puis-je faire je dois a tout pris avoir accès a mes comptes

 

Bravo BPOST et BNB, icompétence absolue. Vous payerez mes factures en retard du à vos services déplorable, si cela n’est pas règler vite.



.

Merci


3 réactions

J’ai exactement le même problème ,j’ai déjà appelé 2 fois aujourd'hui personne ne sait aider, ils disent d’attendre … Comme si on avait pas de choses a payer dans la vie de tout les jours….

Bonjour,

pour répondre à votre question, oui c'est exactement la même chose avec l'application mobile. 

Aucune aide disponible à ce numéro de tel, pendant les heures creuses. 

Scandaleux

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour à vous @J91, @Valérien & @Dominique Cambrelin

Mes excuses pour la réponse tardive. 

L’incident lié au message d’erreur WAS0400 a été identifié. 

Un correctif est donc en train d’être appliqué. 

Je vous reviens sous ce post dès que j’ai la confirmation que la situation est rétablie. 

Merci d’avance pour votre compréhension. 

À bientôt. 

Adeline

Réagir