Résolu

Message sur easy banking


Bonjour,

 

Lorsque j'ouvre mon application easy banking sur mon smartphone, je reçois un message disant qu'une mise à jour de mon samsung S21 pose problème et que je dois supprimer l'application et la réinstaller... Pouvez-vous m'expliquer .

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Adeline A 26 October 2023, 14:40

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Jacqueline Broers

Certains de nos clients en possession d’un Samsung S21 rencontrent des difficultés pour se connecter à l’Easy Banking App depuis la dernière mise à jour. 

Afin de remédier à ceci, nous invitons nos clients à désinstaller et ensuite réinstaller l’application. 

Si vous n’êtes pas concerné·e, ne tenez pas compte de cette information. 

Bien à vous. 

Adeline


PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Merci,

J'ai bien un samsung S21 mais je n'ai pas de problème. 

Je saurai donc quoi faire si problème 

 

 

Niveau d'utilisateur 4

Vous ne devez donc pas tenir compte de ce message, il s’effacera automatiquement sous peu.

Bien à vous. 

Adeline

Réagir