Résolu

Les personnes qui sont chez BNP et la poste.


Bonjour;

Les fusions donnent des avantages, mais pas toujours?

Un client qui se trouve chez BNP et la poste a deux cartes de banques.

Il n’a besoin d’une carte pour vivre.

Donc, mettre les comptes sur une seule carte seraient idéals.

Par exemple pour la vie courante on utilise un compte à vue .

Et pour les facture l’autre compte.

En cas de décès, les frais sont pour une seule banque avec la fusion.

Avec la poste et BNP, les frais étaient doublés.

Merci.

icon

Meilleure réponse par Donika 19 January 2024, 14:59

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Pascal 88,

 

Merci pour votre message.

 

Je vous invite consulter ma réponse à vos questions via ce lien.

 

Belle journée,

Vaneza

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour

 

Vu qu’on ne peux avoir qu’un hello pack par personne, il faudra fusionner les comptes à vue je suppose et clôturer un des 2.

 

Et donc une seule carte de Débit au final

 

Enfin c’est ce qui me semble le plus logique pour ma part.

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Pascal 88,

 

Je rejoins @BERTHE MARIE LOUISE

 

Je vous invite, une fois l’intégration de bpost bank à notre banque, vérifier si vous avez encore l’utilité de deux comptes et/ou deux cartes. 

 

Mes collègues peuvent à tout moment clôturer ou changer vos produits bancaires. 

 

Bonne journée,

 

Antonio

Bonjour,

Oui, c’était la solution. Mais ,je suis responsable de mon proche .

Et il est des deux côtés aussi.

C’est pour cette raison que je suis à la poste et BNP.

Normalement , je suis rentré dans la banque depuis la CGER puis FORTIS et maintenant BNP.

Mais avec le temps , un peu avec la poste. 

Merci pour la lecture.

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Pascal 88,

 

Vous pouvez garder vos deux comptes de paiement, cependant, l’un des deux deviendra payant (un seul compte Hello par titulaire étant autorisé).

Il n’est pas possible d’avoir une seule carte pour deux comptes, chaque compte a sa propre carte.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions.

 

Bonne journée,

Donika

Bonjour Donika,

Merci pour votre réponse et vos conseils.

Biens à vous.

Réagir