Résolu

je ne peux plus me connecter sur l'application


Bonsoir,voilà j'ai eu un problème de carte ou ne ne vois plus mon numéro de carte ni le cvc , j'ai alors tante plusieurs tentative avant de retrouver les bon numéro.

Est-ce quea carte est bloquer pour du bon ou il y a une solution pour la débloquer ? 

 

Merci à vous.

icon

Meilleure réponse par Adeline A 4 December 2023, 14:49

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Yoann Franco

Je vous remercie pour votre message. Veuillez m’excuser pour la réponse tardive. 

Afin de débloquer votre carte de débit, je vous invite à joindre nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00, si possible muni·e de votre code Easy Banking Phone. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Si ceci se reproduit (sans que l’application soit bloquée), sachez que vous pouvez facilement débloquer votre carte via l’Easy Banking App

Bien à vous. 

Adeline
 


PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Réagir