Bonjour,
Voici mon problème :
Quand j'ai ouvert mon compte Hello bank, il y a plusieurs années, j'ai reçu une carte Maestro ainsi que le lecteur de carte associé à cette carte.
Depuis, les cartes Hello bank sont passées au système Visa. Par conséquent, j'ai reçu une nouvelle carte, mais je n'ai pas reçu de nouveau lecteur de carte. Étant donné que l'ancien lecteur était lié à ma précédente carte, je ne peux pas l'utiliser pour la nouvelle. Mon compte est resté connecté sur mon ancien téléphone portable, donc cela n'a posé aucun problème jusqu'à présent.
Cependant, j'ai récemment changé de téléphone portable. Lorsque j'ai essayé de me connecter à l'application Hello bank sur mon nouveau téléphone, on m'a demandé un code que je ne peux obtenir qu'avec un lecteur de carte. Étant donné que je ne peux pas utiliser l'ancien lecteur de carte, je ne peux donc pas me connecter à mon compte Hello bank sur mon nouveau téléphone.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance.