Résolu

Interface easybanking web


Bonjour à tous-e

Je souhaite pouvoir centraliser tous mes comptes Hello, Fintro et BNP et les gérer à partir de easy banking web. Chacune des “marques” du groupe bancaire renvoie à easy banking web, mais, à ma connaissance, rien ne semble permettre de visualiser mes différents comptes au même endroit.

Merci de m’éclairer sur les modalités présentes et existantes, voire sur les développements potentiels ou non envisagés pour permettre cette simplification quotidienne

 

Bien cordialement

P

icon

Meilleure réponse par Adeline A 26 October 2023, 11:22

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Je rejoins totalement @valcapri 

Il m’avait été annoncé sur ce forum, sauf erreur de ma part, que si un client avait à la fois un pack BNP et un compte Hello, il pouvait gérer son compte Hello (effectuer des virements, télécharger ses extraits de compte, etc.) directement depuis le Easy Web Banking BNP puisque le compte y apparaissait.

Si ce n’est pas le cas, ce serait bien de le permettre.

Merci !

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour à vous @valcapri et @Catherine85

Je vous remercie pour votre interaction sur notre Comunity. 

Vous pouvez ajouter à vos comptes accessibles dans l’Easy Banking App un ou plusieurs comptes à vue/épargne d'une autre banque. Vous pouvez voir le solde du/des comptes et consulter les transactions.

Vous pouvez ajouter des comptes ING, CBC/KBC et Belfius.

L’option n’est pas disponible via l’Easy Banking Web sauf pour vos comptes HelloBank!.

Cependant, j’ai transmis votre suggestion à notre service technique.

Bien à vous.

Adeline

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour à vous @valcapri et @Catherine85

Je vous remercie pour votre interaction sur notre Comunity. 

Vous pouvez ajouter à vos comptes accessibles dans l’Easy Banking App un ou plusieurs comptes à vue/épargne d'une autre banque. Vous pouvez voir le solde du/des comptes et consulter les transactions.

Vous pouvez ajouter des comptes ING, CBC/KBC et Belfius.

L’option n’est pas disponible via l’Easy Banking Web sauf pour vos comptes HelloBank!.

Cependant, j’ai transmis votre suggestion à notre service technique.

Bien à vous.

Adeline

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Bonjour @Adeline A 

Vous avez manifestement mal lu la question et la remarque. C’est la seule explication que je peux avancer pour votre réponse qui ne correspond pas à la demande initiale.

Merci.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Catherine85

Après réflexion, je pense m’être mal exprimée. 

Je souhaitais à travers ma réponse signaler que Fintro n’est pas accessible via nos canaux digitaux car il s’agit d’une autre institution financière (même si nous faisons partie du même groupe). 

Les comptes HelloBank! le sont bien tant via l’Easy Banking App que l’Easy Banking Web.

Les banques qui peuvent être visualisées via l’Easy Banking App sont ING, CBC/KBC et Belfius. 

Comme indiqué précédemment, j’ai transmis auprès de notre service technique la suggestion relative à Fintro.

J’espère avoir répondu de manière plus claire et précise cette fois-ci.

Bien à vous. 

Adeline

Bonjour,

 

Votre réponse est tout à fait claire et je vous en remercie.

Il est parfois compliqué de comprendre pourquoi une application ou un logiciel web portant le même nom “easy banking” et se ressemblant comme deux gouttes d’eau ne parviennent pas à simplifier davantage la vie des utilisateurs.

Comme Fintro fait partie du même groupe bancaire, on s’attendrait - intuitivement et naturellement - à ce que les outils informatiques soient compatibles au sein de la même maison, puisqu’ils le sont avec la concurrence d’ING, Belfius et consorts. 

Croisons les doigts pour que ce qui paraît évident à certains le soit aussi pour tous…

Bien à vous

p.

Réagir