Question

impossible de se connecter via le web ou via l application


Bonjour,

j etais cliente b post. J ai essayé de me connecter via l application et j ai un message d erreur. J ai aussi essayé via le web et j ai également un code erreur.

que dois je faire? Je n ai plus aucun accès à mes comptes et le numéro d appel ne répond pas 


4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonsoir,

Heures creuses du téléphone d’aide : 02 762 00 00 : 7 à 8 h le matin, 20 à 22 h le soir
 

Niveau d'utilisateur 7

Bonsoir @Oliviahdn 

Quel code d’erreur recevez-vous ? 

Cet article vous aide à vous connecter sur nos canaux digitaux.

 

Bien à vous, 

Marine

Bonjour, mon code erreur est EBA0010 (abonnement Easy Banking bloqué) …?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Oliviahdn,

 

Merci pour votre message.

 

Si vous rencontrez le message d’erreur “Contrat Easy Banking Web bloqué (EBA0010 )”, veuillez contacter l’Easy Banking Centre via l’un de ces numéros :

  • 02 762 20 00
  • 02 433 40 91
  • 02 433 40 08

Une manipulation spécifique doit être entreprise dans votre dossier et celle-ci n’est possible que via un canal de communication sécurisé.

 

Belle journée,

Donika

Réagir