Question

impossible de me connectè easy banking


Bonjour

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter à l'application easy banking, jai suivis tout à la lettre et lorsque je termine de rentrer le code chiffre avec la machine de la carte , ça marque "e signature erreur". Jai dèjà appeller le num d'aide , le monsieur m'a dit faire une transaction et recommencer ,sauf que ça va toujours pas. Est ce quil faut obliger utiliser la machine bnp ? Parce que moi cest avec la b poste que je fais?

Franchement cest galère cette migration pour gèrer ses affaire , bnp aurait dû donner des appareil avant le changement ,les clients doivent se dèmerdès toit seul et allez savoir quand ont va recevoir la nouvelle carte.

La moindre des chose quand ont veut reprendre les clients de bposte c'est de leurs faciliter , sinon cest eux qui vont migrer ailleurs. 


5 réactions

Bonjour Kaidison,

Tout d’abord, il faut bien vérifier si votre carte n’est pas bloquée.

C’est vrai que en allant au distributeur vous allez savoir l’activation de la carte.

Le lecteur de carte aussi, la pile est-elle toujours bonne.

Sinon,📞 027622000 vous racontez votre souci et ils prendront la bonne décision.

Vous pouvez aussi prendre la méthode par 📞 avec un code de 5 chiffres.

Bonne journée.😊

Ma carte a èté dèbloquèe après la communication avec le service client et il m'a dit de faire une transaction et recommencer ma connexion , et toujours le même problème.

Euh sil y avait un problème de pile ,la machine ne fonctionnerais pas, je saurais pas avoir toute la procèdure (code...), je vous dis que je fais tout et à la fin cest l'E signature est incorrect.

Quelle mèthode de 5 chiffre tèléphone?

Donc le client doit passer des 25 min à attendre quon lui rèpond au tèléphone , si ont rèpond pour ensuite continuer à ne pas avoir accès à l'appli , même en ayant suivis les ètapes.

Vous n'avez pas rèpondu à la question"est ce que cest parce que la machine est celle de bposte ?

Je vais aller à la banque demander une machine bnp en espèrant quil y en a encore et que ça fonctionne car cela me cause des soucis pour faire mes virement , vu que même les appareils pour les virement fonctionne pas à l'agence. 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Ca doit marcher parfaitement avec le lecteur de bpost, parce que moi je l’utilise.
Est-ce que vous avez installé l’easy banking app sur un smartphone ?
Il se peut que date et heure ne se synchronisent pas automatiquement.
Alors il faut changer ce paramètre et le mettre sur “automatique”

Comme le lecteur de carte a aussi une synchronisation automatique interieure, il se peut que votre smartphone a un décalage de temps, et que cela est la cause de l’erreur dans l’e-signature.

Est-ce que vous avez accès à un ordinateur Windows ou Macbook ?
Vous pourriez essayer si ça marche la avec Easy banking web.

Si rien ne marche, vous pouvez prendre un rendez-vous avec la banque BNP Paribas si vous avez Easy guide 
:
Les icônes vertes sont les agences de BNPParibas :

https://branch.bnpparibasfortis.be/m/nl/
 

Rendez-vous (vous choissez : “rendez-vous pratique”
https://www.bnpparibasfortis.be/nl/public/messagent-router#/appointment 

Bonjour à tous

Un souci de la pile peut provoquer des messages comme wrong..

Bon, je fais confiance à VERSWIJ,

Pour la méthode avec 5 chiffres,

Vous 📞 au 027622000, vous posez la question je voudrais mon solde à l’IA,

Vous répondez à l’IA.

Vous mettez votre numéro client BNP PARIBAS.

Ensuite, le code de 5 chiffres, et l’IA vous transporte vers vos comptes et votre solde….

Biens à vous.😊💎

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Kaidison,

 

Merci pour votre message.

 

Suite à un flux d'appels très important, nos lignes sont surchargées et le temps d'attente est plus long que d'habitude. Nous nous en excusons et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cela le plus rapidement possible.

 

Comme mentionné par @Verswij, n’hésitez pas à convenir d’un rendez-vous dans une agence bpost ou à nous rappeler par téléphone au 02 433 40 08. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Privilégiez les heures les plus creuses, à savoir de 12h à 13h et de 20h à 22h.

 

Nous vous remerions pour votre aide @Verswij & @Pascal 88 !

 

PS :  en tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici

 

Bien à vous,

Vaneza

Réagir