Résolu

Impossible de commander une carte Visa


  • Débutant
  • 1 réaction

Bonjour,

 

Suite à la desactivation prochaine des cartes prepaid, j’aimerais commander une carte visa. L’option est disponible  sur l’application easybanking (version web browser). Cependant, lorsque je remplis les informations demandées concernant ma situation, l’application affiche

“Votre carte Visa Classic est prête à être livrée, il ne vous reste plus que quelques étapes pour achever votre demande.”

 

Cependant, lorsque je clique sur “continuer”, je reçois le message

En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. (PEW0500)

Quand cette option sera-t-elle à nouveau disponible ?

 

Je vous remercie.

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 2 November 2020, 16:14

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Tjo 

 

Bienvenu(e) sur la Community !

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)


Vous pouvez également commander une carte de crédit en contactant directement notre Easy Banking Center. Comment? via une des alternatives suivantes :

  1. Easy Banking App : une fois connecté(e) à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Comptes et cartes" ;
  2. Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/762.20.00 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal ;
  3. Appel simple: 02/762.20.00.


En ce qui concerne le message d’erreur sur Easy Banking Web “En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. (PEW0500)”, ceci survient-il uniquement lorsque vous essayez de commander cette carte de crédit? Ou est-ce indépendant de cela? 


Dans l’attente de vous lire,

 

^Fred

Je vous remercie pour votre réponse.

Ce message ne semble apparaitre que lorsque je tente de commander une carte de crédit.

Réagir