Skip to main content

Bonjour tout le monde,

 

Possesseur d’un Samsung Galaxy Note, depuis la mise à jour du smartphone, impossible d’utiliser le QR code de l’app pour effectuer des paiements.  Il indique systématiquement “problème technique”.

Ceci depuis novembre (ou décembre, je ne sais plus).  Après avoir reçu un message sur la fenêtre d’accueil de l’apk Fintro au sujet d’une incompatibilité entre Samsung et Fintro suite auxdites mises à jour, il était demandé de désinstaller et réinstaller l’apk. 

J’ai bien dû le faire 4 fois sur 15 jours…  Rien à faire.

Une piste ?   

Merci cher sàv, pour LA solution miracle :-)

 

Dimitri

Bonjour @Dimitri Van Weyenbergh,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Pouvez-vous me dire quelle est votre version Android ? 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio


Bonjour Antonio,

 

Merci de prendre contact :-)

 

Version Android 11.  

 

Bel après-midi

Dimitri


Re @Dimitri Van Weyenbergh,

 

Je vous invite à utiliser Payconiq si vous avez un besoin urgent de payer ou recevoir par Bancontact.

 

De mon côté, je vais remonter votre cas. Juste une dernière question, avez-vous un code erreur après problème technique ? BCP0503 ? 

 

Bonne journée,

 

Antonio 


Bonjour Antonio,

 

J’avoue n’avoir même pas pensé à Payconiq… Merci pour la suggestion.  

Je vais l’installer, tout en attendant la résolution de mon problème.  

 

Pour répondre à votre question, non, je n’ai aucun code erreur.  

Le seul message est “problème technique, vous ne pouvez pas continuer pour le moment.  Réessayer plus tard”.  En cliquant sur ok, je reviens à l’écran d’accueil.  Si je veux scanner un qr code APRES m’être connecté à Fintro, je retourne dans le menu général, où tout fonctionne normalement (sauf scanner, bien sûr).

 

Bonne journée

Dimitri


Réagir