Bonjour,
Que puis-je faire lorsque mon application est en néerlandais et que je souhaite mettre celle-ci en francais.
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour,
Que puis-je faire lorsque mon application est en néerlandais et que je souhaite mettre celle-ci en francais.
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community !
Il sera nécessaire que le Helpdesk modifie la langue de votre contrat online.
Pour les joindre, vous pouvez :
Le service sera joignable de de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
En vous remerciant,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.