Bonjour,
pourriez-vous nous informer de l’évolution du problème avec l’application Easy Banking depuis l’étranger ?
Merci
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalBonjour,
pourriez-vous nous informer de l’évolution du problème avec l’application Easy Banking depuis l’étranger ?
Merci
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message.
L’incident est toujours en cours d’investigation auprès du service adéquat.
Pourriez-vous nous préciser quel appareil et quelle version vous utilisez ?
Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d’informations.
Bien à vous,
Marine
Bonjour,
Je suis également dans le même cas depuis deux semaines, impossible de me connecter sans avoir le message d'erreur. Pour ma part, j'utilise mon smartphone Android huawei p30 lite. Il est vrai qu'en plein confinement c'est très embêtant.
Merci à vous,
Lidvine Struvay.
Voici le modèle et la version
iPhone 11 Pro et IOS14.1
merci
Merci
J’ai transmis ces informations à notre service informatique.
Je vous tiendrai informés dès que l’incident sera résolu sur cet article.
Bien à vous,
Marine
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.