Résolu

Easy Banking toujours en panne


Bonjour,

pourriez-vous nous informer de l’évolution du problème avec l’application Easy Banking depuis l’étranger ?

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Marine 13 November 2020, 12:51

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Thierrythierry 

Merci pour votre message. 

L’incident est toujours en cours d’investigation auprès du service adéquat.

Pourriez-vous nous préciser quel appareil et quelle version vous utilisez ?

Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d’informations. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour, 

Je suis également dans le même cas depuis deux semaines, impossible de me connecter sans avoir le message d'erreur. Pour ma part, j'utilise mon smartphone Android huawei p30 lite. Il est vrai qu'en plein confinement c'est très embêtant. 

Merci à vous, 

Lidvine Struvay. 

 

Voici le modèle et la version 

iPhone 11 Pro et IOS14.1

merci 

Niveau d'utilisateur 7

Merci @Thierrythierry @Lidvine 

J’ai transmis ces informations à notre service informatique.

Je vous tiendrai informés dès que l’incident sera résolu sur cet article.

 

Bien à vous,

 

Marine

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Thierrythierry @Lidvine 

Je vous confirme que l’incident présent sur Easy Banking App est résolu. 

Je vous invite à tenter de vous y connecter. 

Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

 

Bien à vous, 


Marine

Réagir