Mesdames et Messieurs,
Quand allez vous remettre cette application en ordre complètement.
J'ai la nette impression que vous vous foutez de nous chez bnpparibasfortis Belgique.
Quel est votre vrai problème pour remettre une application qui fonctionnait bien et vous avez probablement entendu la voix des pieds nickelés je suppose.
Y a t'il des Informaticiens chez vous ?
Mais quand allez vous remettre tout ce qui existait et marchait parfaitement.
Vous attendez peut-être qu'un maximum de gens quitte votre banque.
En effet, j'ai pu voir à la suite d' un fishing d'un client que vous n'avez rien fait pour le rembourser, ni l'aider par ailleurs.
Je me tâte sincèrement pour la suite.
Nous les séniors, vous avez emmerdés pour que nous fassions tout par internet et maintenant vous laissez tomber tout le monde. CE N'EST PAS DIGNE D'UNE BANQUE DITE GRANDE BANQUE.
TOUT EST DIT ON VOUS DEMANDE DÉJÀ NE FUSSE QUE DE REMETTRE L'APPLI COMME ELLE ÉTAIT AVANT TOUS VOS CHANGEMENTS NÉGATIFS ET DE REVENIR AVEC CE QUI ÉTAIT UTILE, POUR LA 50ÈME FOIS C'EST À DIRE: PDF, LES GRAPHIQUES ET AUTRES AU DESSUS, LES DOMICILIATIONS ETC...ETC…
Le bouchon va t'il sauter et cela t'il faire tilte ?