Easy Banking mécontentement au sujet de l'application


  • Anonymous
  • 0 réaction

Mesdames et Messieurs,

Quand allez vous remettre cette application en ordre complètement.

J'ai la nette impression que vous vous foutez de nous chez bnpparibasfortis Belgique.

Quel est votre vrai problème pour remettre une application qui fonctionnait bien et vous avez probablement entendu la voix des pieds nickelés je suppose.

Y a t'il des Informaticiens chez vous ? 

Mais quand allez vous remettre tout ce qui existait et marchait parfaitement.

Vous attendez peut-être qu'un maximum de gens quitte votre banque. 

En effet, j'ai pu voir à la suite d' un fishing d'un client que vous n'avez rien fait pour le rembourser, ni l'aider par ailleurs.

Je me tâte sincèrement pour la suite. 

Nous les séniors, vous avez emmerdés pour que nous fassions tout par internet et maintenant vous laissez tomber tout le monde. CE N'EST PAS DIGNE D'UNE BANQUE DITE GRANDE BANQUE.

TOUT EST DIT ON VOUS DEMANDE DÉJÀ NE FUSSE QUE DE REMETTRE L'APPLI COMME ELLE ÉTAIT AVANT TOUS VOS CHANGEMENTS NÉGATIFS ET DE REVENIR AVEC CE QUI ÉTAIT UTILE, POUR LA 50ÈME FOIS C'EST À DIRE: PDF, LES GRAPHIQUES ET AUTRES AU DESSUS, LES DOMICILIATIONS ETC...ETC…

Le bouchon va t'il sauter et cela t'il faire tilte ?


4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Lecdup,

 

Notre Easy Banking App est en constante évolution, certaines fonctionnalités sont, en effet, actuellement manquantes car la priorité a été donnée à la stabilité et à la rapidité de l’application qui faisaient parfois défaut dans le passé.

Je vous rassure, ces fonctionnalités manquantes seront prochainement à nouveau disponibles sur votre application.

En attendant, ces services restent disponibles sur l’Easy Banking Web.

 

Merci pour votre compréhension,

 

RaphaelV

Je vois votre message, mais cela fait des mois que l'on me  ou nous dit que tout va être remis comme avant et on attend toujours.

C'est bien cela le problème, qui dit la vérité et voulez vous "vraiment remettre les dits programmes", je ne parle pas de vous nécessairement mais de vos SERVICES Informatiques qui semblent désuets...pour une grande banque en principe.

Cela paraît même incroyable, souhaitez garder vos clients?

Je me pose la question, car à l'époque où vous nous avez obligés à faire tout via vos Applis etc...Nous les séniors avons déjà fait un sérieux efforts.

Vous faut-il de nouveaux informaticiens, qui s'occupent dr tout cela, d'autres sous-traitants?

Où bnpparibasfortis même?

Pourquoi faut il autant de temps pour remettre tout cela en ordre ?

Je vous l'ai déjà dit à maintes reprises que se passe-t-il vraiment ?

Niveau d'utilisateur 5

@Lecdup,

 

Je peux comprendre votre ressenti, mais notre application est utilisée par de nombreux clients, nous devons donc avoir la certitude qu’une fonction est optimale chez tous les utilisateurs avec les multitudes de profils différents avant de pouvoir la mettre à votre disposition.

Je vous rassure, une mise à jour sera très prochainement disponible (dont une partie déjà depuis ce jour) pour augmenter les fonctions existantes via l’Easy Banking App.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

 

Mesdames et Messieurs,

Donc, Monsieur Raphaël 

De nombreuses personnes ont le même ressenti que moi surtout quand je lis les remarques sur le Google Play etc...Il en de même sur votre plateforme communautaire.

Soyez logiques, un fameux lots de clients font les mêmes remarques que moi, nous attendons depuis la mise à jour catastrophique de novembre/décembre 2020, que vous remettiez simplement les applications qui se trouvaient dans l'application Easy Banking, en particulier les PDF(S) qui sont demandés par un grand nombres de personnes et dont j'ai besoin, mais pas que, pourquoi avoir saccagé une application qui marchait bien? Où est l'idée franchement...................

Réagir