Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S7. L’appli Easy banking a souvent des bugs ces derniers temps, avec un message d’erreur “Vous ne pouvez momentanément plus vous connecter. Veuillez réessayer plus tard ou appelez le +32 2 433 40 91 (EBA0001). Au bout d’une dizaine de tentatives, finalement ça fonctionnait. J’ai néanmoins appelé le helpdesk, qui m’a fait désinstallé et réinstallé l’appli. La réinstallation ne réussit pas, toujours ce message d’erreur. L’opérateur me dit que mon téléphone (Samsung Galaxy S7) possède une version trop ancienne d’Android (8.0.0) alors que l’appli nécessite la version 10. Mon téléphone n’a “que” 3 ans, il est donc déjà inutilisable pour l’appli Easy Banking… Donc soit je m’achète un nouveau téléphone (ce qui n’est pas très éco-responsable), une nouvelle tablette aussi d’ailleurs, soit je continue sur PC/phone banking, dernières solutions de repli (heureusement il en reste). Etant donné que je gère tout sur mon téléphone/tablette, je trouve ça un peu abusé de devoir changer de matériel, et qu’une certaine compatibilité avec des versions antérieures (mais pas pour autant désuettes) n’ait pas été prévues… On va me répondre que c’est une question de sécurité. Mais quand même… Je n’ai pas ce problème avec d’autres banques. Merci pour vos retours.
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'original