Résolu

Easy banking app - ios - crash soudainement


Bonjour,

 

Depuis quelques mois, j’ai un soucie avec mon application easy banking. Je pensais que ce soit lié à une version beta de ios que j’avais, mais même avec la version officielle de ios j’ai toujours l’application qui plante sans raison quand je fais certaines choses comme créer un bénéficier ou mettre un texte pour un virement. En gros le problème semble arriver toujours au moment de rentrer du texte dans l’application. 

Pour les autres choses comme consulter mes comptes, je n’ai pas trop de problèmes.

 

D’avance merci pour toute aide que vous pouvez me donner.

 

Cordialement,

Dominic

icon

Meilleure réponse par Marine 22 October 2020, 11:39

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @DominicL 

Merci de votre message et bienvenue sur la Community !

Malheureusement, nous n’avons pas la connaissance de cet incident. 

Pourriez-vous supprimer l’application, relancer votre smarthone puis la réinstaller ? 

Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de joindre notre helpdesk au 02 433 40 91, nos collaborateurs sont à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

Nous recevons actuellement de nombreux appels, je vous invite donc à nous appeler pendant les heures plus creuses, à savoir, de 7h à 9h et de 20h à 22h en semaine. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour Marine,

Merci pour votre retour!

Je vais essayer cela ce soir quand j’ai mon lecteur de carte prêt de moi et si ça ne fonctionne pas j’appellerai le helpdesk.

 

Bonne journée à vous,

Dominic

Réagir