Question

Easy Banking App


Mon épouse ne parvient plus à se connecter. Oublié Pin code, toujours accès via Face ID iPhone.

J’ai tenté hier soir en indiquant le n° de carte débit + n° client puis avec lecture de carte et on arrive à devoir indiquer un Pin code. Mais comme elle l’a oublié, quid ???

 

Merci à Vous.


1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

​Bonjour @Patrick Rosenberg ,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message.

 

J’invite votre épouse à commande run nouveau code pin via :

 

  • Son agence ou bureau de poste.
     
  • Notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00 muni·e de son code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Il est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir