easy banking app


Bonjour quand je veux me connecter a mon app easy banking avec ma carte bpost Donc j’appuie sur l’option retrouver mon numéro client je mets les informations de ma carte après j’appuie sur suivant et ça me met le code erreur EBA0010 et donc ça m’empêche de voir mon solde et c’est très embêtant


2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Normalement vous devez d’abord remplir les chiffres de votre carte (17 chez Bpost, le numéro se trouve devant), et seulement ensuite vous cliquez sur  “ancien client de Bpost, retrouvez votre numéro client ici” 
Puis vous devez donner votre date de naissance, et là vous trouvez votre nouveau n° client chez Bnp Paribas.

Si vous avez fait tout ça, je crois que seulement le Helpdesk peut vous aider.
+32 2 433 40 91 numéro spécialisé
+32 2 433 40 08 numéro spécialisé

 

Si c'est l'application sur smartphone, ça peut aider de suivre le processus ci-dessous, mais c'est pas garanti.

Si vous ne recevez pas le SMS avec le code d’activation, pourriez-vous effectuer ces quelques manipulations :
vous assurer que votre date/heure soit bien réglée en “automatique” (= heure belge, cela se trouve dans les paramètres/réglages de votre smartphone)
PUIS :
supprimer l' application  ;
éteindre téléphone portable  ;
redémarrer ;
envoyer START par SMS au 8667 :
(il activera votre numéro de sorte que vous recevrez un sms la prochaine fois que vous créerez un profil dans notre application de BNP Paribas)
réinstaller l'application ;
activation devrait être un succès

Si malgré ces quelques manipulations cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez également employer un autre numéro de téléphone de quelqu'un d'autre (celui-ci ne servira qu’une seule fois pour l'activation de l'appli).
Parfois votre provider ne supporte pas les sms publicitaires. Or le n° 8667 est seulement employé par BNP Paribas pour l'activation de l'appli

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Jules1622

Mes excuses pour la réponse tardive. 

J’espère que la situation est dorénavant rétablie.

Si ce n’est pas le cas, prenez contact avec l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ou au 02 433 40 08. Il est nécessaire d’accéder à votre dossier pour résoudre l’incident EBA0010.

Je n’y ai pas accès étant donné que la Community est un forum public.

Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

S’il ne vous est pas possible d’effectuer le nécessaire, vous avez également la possibilité de vous rendre à l’accueil de votre agence. Vous pouvez prendre rendez-vous facilement via l’Easy Banking Web (sans connexion au préalable).

Bonne journée. 

Adeline

Réagir