Question

Easy Banking


Bonjour,

Suite au changement bpost/fortis, l’accès à l’application, au web banking m’est toujours refusé.

Ma carte bancaire est inutilisable.

Le message d’erreur est le suivant: L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91. (EBA0010)

 

Je me suis rendu dans une agence Fortis, le conseillé m’a confirmé que cela rentrerait dans l’odre le 21 janvier...nous sommes le 31 janvier. Que dois-je faire?

 

Merci d’avance pour votre réponse


6 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Si vous voulez retirer de l’argent dans un distributeur de billets, est-ce que ça marche avec votre code pin ?
Alors votre carte est toujours valide, c’est seulement l’accès via Easy banking qui ne marche plus.

Est-ce que vous avez tenté de réinstaller l’app Easy banking app sur votre smartphone ?

Bonjour Olivier Tabordon,

Il faut vérifier aussi si votre carte est bien enregistré  dans leur système et s’ils ont biens activé.

Ensuite, je suis d’accord avec Verswij….😀,

Sinon, vous allez dans un bureau de la poste ou agence BNP avec votre carte d’identité.

Bonne journée.😊

 

Bonjour,

Si vous voulez retirer de l’argent dans un distributeur de billets, est-ce que ça marche avec votre code pin ?
Alors votre carte est toujours valide, c’est seulement l’accès via Easy banking qui ne marche plus.

Est-ce que vous avez tenté de réinstaller l’app Easy banking app sur votre smartphone ?

Bonjour,

 

J’avais réalisé une tentative de retrait mardi passé, la réponse du distributeur était: solde insuffisant, alors que mon solde est positif.

 

Je n’ai effectivement pas réinstallé l’application, je vais effectivement essayer.

 

Merci pour votre aide

Bonjour Olivier Tabordon,

Il faut vérifier aussi si votre carte est bien enregistré  dans leur système et s’ils ont biens activé.

Ensuite, je suis d’accord avec Verswij….😀,

Sinon, vous allez dans un bureau de la poste ou agence BNP avec votre carte d’identité.

Bonne journée.😊

 

Bonjour,

 

J’attends une réponse de la part de Fortis, wait and see…

Je suis pour l’instant à l’étranger, je suis un peu limité dans les actions. J’attendrai mon retour pour les contacter.

Merci pour votre aide.

 

 

Bonjour Olivier Tabordon,

Il faut vérifier aussi si votre carte est bien enregistré  dans leur système et s’ils ont biens activé.

Ensuite, je suis d’accord avec Verswij….😀,

Sinon, vous allez dans un bureau de la poste ou agence BNP avec votre carte d’identité.

Bonne journée.😊

 

Bonjour,

 

J’attends une réponse de la part de Fortis, wait and see…

Je suis pour l’instant à l’étranger, je suis un peu limité dans les actions. J’attendrai mon retour pour les contacter.

Merci pour votre aide.

 

 

Bonjour,

GO to fly… j’espère que tout ira bien

Bonne semaine🚀

Niveau d'utilisateur 4

 Bonjour @Olivier Tabordon,

 

Merci pour votre message.

 

Toutes nos excuses ! Une solution est possible via notre service Helpdesk par téléphone au 02 433 40 08. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Nous vous remercions pour votre aide @Verswij et @Pascal 88 !

 

PS : en tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici

 

Bonne journée,

Vaneza

Réagir