easy banking


Bonjour, je n’arrive pas à me connecter en tant que ancienne cliente de bpost 


5 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, pareil … Mais pourquoi toujours tout changer quand tout va bien …. et on doit attendre … enfin j’espère que tout ceci va rentrer dans l’ordre … 

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter aussi, j’ai besoin d’accéder a mes comptes pour des transactions urgentes et on ne sait pas les contacter par téléphone pour résoudre le problème.

Mais je pense avoir trouver une solution c’est de changer DE BANQUE.

Elle est belle notre novelle banque BNPPARIBAS FORTIS !

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @morinne vermeulen,

 

Merci pour votre message.

Je vous souhaite la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis.

 

Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à la fusion des deux banques et nous nous en excusons. Cependant, certains problèmes ont déjà été résolus et, pour d’autres, des procédures spécifiques ont été mises en place.

Pourriez-vous me dire quel message d’erreur apparaît lorsque vous tentez de vous connecter ? Cela me permettrait de vous proposer la solution adaptée.

 

Belle journée,

Donika

Bonjour, 

Le problème d accès à Fortis easy banking à été résolu le mercredi 24 en soirée.

Le seul souci que j ai actuellement, c est tous mes bénéficiaires, ils n apparaissent plus !

Pouvez vous me dire si il vont apparaître ou alors je dois tout reencoder moi même !

Merci

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, oui pour cela j’ai pareil aussi  
Merci d’avance s’il y a une solution 

Réagir