Bonjour, je n’arrive pas à me connecter en tant que ancienne cliente de bpost
Bonjour, pareil … Mais pourquoi toujours tout changer quand tout va bien …. et on doit attendre … enfin j’espère que tout ceci va rentrer dans l’ordre …
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter aussi, j’ai besoin d’accéder a mes comptes pour des transactions urgentes et on ne sait pas les contacter par téléphone pour résoudre le problème.
Mais je pense avoir trouver une solution c’est de changer DE BANQUE.
Elle est belle notre novelle banque BNPPARIBAS FORTIS !
Bonjour
Merci pour votre message.
Je vous souhaite la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis.
Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à la fusion des deux banques et nous nous en excusons. Cependant, certains problèmes ont déjà été résolus et, pour d’autres, des procédures spécifiques ont été mises en place.
Pourriez-vous me dire quel message d’erreur apparaît lorsque vous tentez de vous connecter ? Cela me permettrait de vous proposer la solution adaptée.
Belle journée,
Donika
Bonjour,
Le problème d accès à Fortis easy banking à été résolu le mercredi 24 en soirée.
Le seul souci que j ai actuellement, c est tous mes bénéficiaires, ils n apparaissent plus !
Pouvez vous me dire si il vont apparaître ou alors je dois tout reencoder moi même !
Merci
Bonjour, oui pour cela j’ai pareil aussi
Merci d’avance s’il y a une solution
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.