Easy Banking


En installant Easy Banking, je me suis trompée dans mon n°de gsm et je n'ai donc pas reçu le code d'activation. Est-ce qu'il y a un risque de sécurité ou de piratage alors que j'ai donné  toutes les informations personnelles relatives à mon compte  via le digipass mais que le code d'activation a été transmis au n° de gsm erroné? Merci pour vos réponses, Martine DANEELS 

Donika il y a 5 mois

Bonjour @DANEELS,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Community !

 

Vous ne risquez pas de fraude sur vos comptes si vous vous trompez uniquement dans l’encodage de votre numéro de GSM sur l’application.

Sans avoir accès aux données de votre carte, personne ne peut accéder à votre Easy Banking App.

Je vous invite à créer un nouveau profil sur votre application en encodant le bon numéro de GSM.

 

Pour éviter une fraude, voici les données que vous ne devez jamais communiquer :

  • Le numéro de votre carte
  • Le code PIN de votre carte
  • Le cryptogramme visuel (code CCV à 3 chiffres, à l’arrière de votre carte)
  • Votre signature électronique (la réponse lors de l’utilisation du lecteur de carte)

 

J’espère que cela pourra vous aider !

 

Belle journée,

Donika

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @DANEELS,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Community !

 

Vous ne risquez pas de fraude sur vos comptes si vous vous trompez uniquement dans l’encodage de votre numéro de GSM sur l’application.

Sans avoir accès aux données de votre carte, personne ne peut accéder à votre Easy Banking App.

Je vous invite à créer un nouveau profil sur votre application en encodant le bon numéro de GSM.

 

Pour éviter une fraude, voici les données que vous ne devez jamais communiquer :

  • Le numéro de votre carte
  • Le code PIN de votre carte
  • Le cryptogramme visuel (code CCV à 3 chiffres, à l’arrière de votre carte)
  • Votre signature électronique (la réponse lors de l’utilisation du lecteur de carte)

 

J’espère que cela pourra vous aider !

 

Belle journée,

Donika

Réagir