Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter à easy banking avec mon code. Pas l'introduction de celui-ci, l'app "travaille" et ensuite revient à l'écran de départ. Merci pour vos conseils
Meilleure réponse par EstelleW
Afficher l'originalBonjour, depuis ce matin impossible de me connecter à easy banking avec mon code. Pas l'introduction de celui-ci, l'app "travaille" et ensuite revient à l'écran de départ. Merci pour vos conseils
Meilleure réponse par EstelleW
Afficher l'originalBonjour
Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !
N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici. (Présentez-vous | Community BNP Paribas Fortis)
Je vous remercie pour votre message,
Concernant votre application, nous n’avons pas connaissance d’un problème technique pour le moment. Je vous conseille de contacter mes collègues depuis l’onglet “Communication” de votre application ou au 02/433.40.91. Nous sommes disponible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Belle journée,
Estelle
Merci beaucoup, j'ai essayé à nouveau dans les mêmes conditions par la suite, et tout a fonctionné normalement, les mystères informatiques...
Bonjour
Merci pour votre message de cet après-midi.
En effet, les mystères de l’informatiques…
Avez-vous d’autres questions?
Je vous souhaite un bon week-end.
Catherine CH
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.