Question

contrat bloqué easy banking app et web


Client bpost , les différentes applications easy banking App et web - contrat bloqué  ( EBA0010)

impossible de joindre qui que ce soit par téléphone ?¿?????????!??????

 


3 réactions

J ai le même code erreur. Un opérateur bnp m a dit que c était à cause d une faillite que j ai eu il y a 8 ans. Une demande a été envoyée au service technique afin de régler le problème mais ils n ont pas su me donner de délai afin de rétablir la situation 

Bonjour,

vos comptes ont ils été débloqués ? Quel délai faut il au service technique pour régler la situation ? Merci 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

vos comptes ont ils été débloqués ? Quel délai faut il au service technique pour régler la situation ? Merci 

Bonjour,

Je ne suis pas une employée de BNP PARIBAS . La méthode suivante peut-être utile.
Pour ceux qui ont ce message :
 "problème technique, vous ne pouvez pas continuer pour le moment, réessayer plus tard (EBA0016) OU (EBA0010)
J'ai trouvé une réponse ici : 
"Voici les infos que je viens d'avoir : en effet, cela peut coincer chez ceux qui ont eu des soucis en étant chez fortis. Cela dit, cela ne bloque pas le système. On m'a conseillé d'aller dans un mistercash retirer des sous avec ma carte de Bpost. Ce que j'ai fait... et cela a tout débloqué. Comme si la carte devait être reconnue par le système."

https://fr.community.bnpparibasfortis.be/easy-banking-47/rien-ne-fonctionne-7407?postid=26179#post26179

 

Réagir