Client bpost , les différentes applications easy banking App et web - contrat bloqué ( EBA0010)
impossible de joindre qui que ce soit par téléphone ?¿?????????!??????
Client bpost , les différentes applications easy banking App et web - contrat bloqué ( EBA0010)
impossible de joindre qui que ce soit par téléphone ?¿?????????!??????
J ai le même code erreur. Un opérateur bnp m a dit que c était à cause d une faillite que j ai eu il y a 8 ans. Une demande a été envoyée au service technique afin de régler le problème mais ils n ont pas su me donner de délai afin de rétablir la situation
Bonjour,
vos comptes ont ils été débloqués ? Quel délai faut il au service technique pour régler la situation ? Merci
Bonjour,
vos comptes ont ils été débloqués ? Quel délai faut il au service technique pour régler la situation ? Merci
Bonjour,
Je ne suis pas une employée de BNP PARIBAS . La méthode suivante peut-être utile.
Pour ceux qui ont ce message :
"problème technique, vous ne pouvez pas continuer pour le moment, réessayer plus tard (EBA0016) OU (EBA0010)
J'ai trouvé une réponse ici :
"Voici les infos que je viens d'avoir : en effet, cela peut coincer chez ceux qui ont eu des soucis en étant chez fortis. Cela dit, cela ne bloque pas le système. On m'a conseillé d'aller dans un mistercash retirer des sous avec ma carte de Bpost. Ce que j'ai fait... et cela a tout débloqué. Comme si la carte devait être reconnue par le système."
https://fr.community.bnpparibasfortis.be/easy-banking-47/rien-ne-fonctionne-7407?postid=26179#post26179
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.