connexion impossible


Bonjour,

je suis un client Bpost et il m’est impossible de me connecter à l’application Easy Banking app ni sur le site internet. Pour l’application j’ai le message suivant « 

En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible.

(EBA0010) » pour le site internet j’ai le message qui me dit que mon espace Banking est bloqué.

J’ai contacté le service helpdesk mais ils ne servent à rien. 
Comment résoudre ce problème rapidement afin que je puisse effectuer mes paiements ?

Je précise également que j’ai supprimé l’application et réinstallée mais ça ne change rien. 
Pour les autres comptes de la famille il n’y a aucun souci. 
Merci d’avance pour votre aide. 


6 réactions

Bonjour,

Bon à première vue je ne serais pas le seul à avoir ce problème car on en a même parlé au journal télévisé. 
À quand une solution pour résoudre ce problème ?

Bonjour j'ai le même soucis et c'est très embêtant, nous souhaiterions savoir quand pouvoir y accéder 

Bonjour j'ai le même soucis et c'est très embêtant, nous souhaiterions savoir quand pouvoir y accéder 

 

J’ai encore téléphoné cet après-midi et le dossier est remonté au service plus haut. Maintenant quand ça sera de nouveau accessible, ça ils ne donnent pas de délai. 
en attendant on est mal. 

Bonsoir à tous,

Bon pour ma part l’application fonctionne à nouveau mais comporte encore quelques soucis. 
Exemple, j’ai perdu tous mes bénéficiaires ce qui n’est pas le cas de ma femme. 
Certaines fonctions affichent encore un message d’erreur. 
C’est déjà une première avancée mais c’est pas encore ça. 
Edit : je viens d’essayer de faire un virement et j’ai à nouveau un message d’erreur. C’est vraiment pas facile. 
Bonne soirée à tous. 

Bonjour oui pareil pour moi, application fonctionne mais perdu tous mes bénéficiaire, ne sais pas changer l'arrière plan.

 

Virement pas encore tester j'attends d'être payer 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et merci de votre réponse 

Bonjour oui pareil pour moi, application fonctionne mais perdu tous mes bénéficiaire, ne sais pas changer l'arrière plan.

 

Virement pas encore tester j'attends d'être payer 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et merci de votre réponse 

Pour les virements je viens d’essayer à nouveau et plus de message d’erreur. 
Pour les bénéficiaires toujours le même problème. 
Bonne soirée. 

Réagir