Bonjour, depuis trois jours pas moyen de me connecter à easy banking app .L application tourne quelques secondes et s arrête, je ne sais même pas avoir de rapport.
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour, depuis trois jours pas moyen de me connecter à easy banking app .L application tourne quelques secondes et s arrête, je ne sais même pas avoir de rapport.
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour
Bonjour
Sans nouvelle de votre part, nous espérons que votre connexion est rétablie. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous avec davantage de détails.
En vous remerciant,
Elodie
Bonjour
Merci de votre message.
Bien à vous,
Marine
Bonjour,
Pour ma part, je n’arrive plus non plus à accéder à l’easybanking de bnp. Qui m’est indispensable!
Le message d’erreur est “ temporairement indisponible”
Je n’ai donc pas la possibilité d’entrer mes coordonnées d’accès.
Merci de nous éclairer rapidement.
Cela handicape fortement notre activité professionnelle.
Bàv,
Bonjour
Tout d’abord, bienvenue sur la Community !
Il est possible que le souci soit lié au stockage de votre appareil, je vous invite également à y jeter un coup d’oeil.
Vous pouvez aussi vider le cache d’Easy Banking App en suivant ce chemin :
Bien à vous,
Marine
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.