Résolu

connexion Easy Banking App


Bonjour, depuis trois jours pas moyen de me connecter à easy banking app .L application tourne quelques secondes et s arrête, je ne sais même pas avoir de rapport. 

icon

Meilleure réponse par Elodie 28 March 2020, 10:34

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Stephane Watelet 

Tout d’abord, bienvenue sur la Community !

  • Quel message d’erreur recevez-vous ? 
  • Avez-vous déjà essayé de désinstaller et réinstaller Easy Banking App ? 

Il est possible que le souci soit lié au stockage de votre appareil, je vous invite également à y jeter un coup d’oeil. 

Vous pouvez aussi vider le cache d’Easy Banking App en suivant ce chemin : 

  • Paramètres
  • Applications
  • Easy Banking App
  • Stockage
  • Vider le cache

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour,

 

Pour ma part, je n’arrive plus non plus à accéder à l’easybanking de bnp. Qui m’est indispensable!

Le message d’erreur est “ temporairement indisponible”

Je n’ai donc pas la possibilité d’entrer mes coordonnées d’accès.

Merci de nous éclairer rapidement.

Cela handicape fortement notre activité professionnelle.

Bàv,

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @LEELHW 

Merci de votre message. 

 

  • Avez-vous déjà essayé de désinstaller puis réinstaller Easy Banking App ? 
  • Avez-vous également contrôler l’espace de stockage de votre appareil ? 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Stephane Watelet 
Bonjour @LEELHW,

 

Sans nouvelle de votre part, nous espérons que votre connexion est rétablie. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous avec davantage de détails.

 

En vous remerciant,

 

Elodie 

Réagir