Résolu

connexion


bonjour,

Depuis ce week-end, je n’arrive plus à me connecter avec l’application (problème technique)

Que faire,

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Meilleure réponse par Vaneza Flora 24 May 2022, 12:40

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1 réaction

Bonjour @Nadine2602 ,

 

Merci pour votre message.

 

Dans un premier temps, vous allez devoir supprimer profil sur votre Easy Banking App.

 

Et pour ce faire :

 

  • Ouvrez l’application sans vous connecter.
  • Cliquez tout en haut à droite sur les 3 points.
  • Choisissez   Données du profil ” et supprimez votre profil.

 

Deuxièmement, vous allez devoir créer un nouveau profil  introduire numéro de carte + numéro de client). 

 

Et pour finir, vous seriez  amenée à suivre la procédure de la signature électronique avec votre lecteur de carte.

 

Si même après avoir suivi ses différentes étapes le problème persiste, nous invitons à joindre notre service Helpdesk par téléphone au 02 762 20 00 du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Ps: En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

 

Vaneza

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