bonjour,
Depuis ce week-end, je n’arrive plus à me connecter avec l’application (problème technique)
Que faire,
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalbonjour,
Depuis ce week-end, je n’arrive plus à me connecter avec l’application (problème technique)
Que faire,
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message.
Dans un premier temps, vous allez devoir supprimer profil sur votre Easy Banking App.
Et pour ce faire :
- Ouvrez l’application sans vous connecter.
- Cliquez tout en haut à droite sur les 3 points.
- Choisissez Données du profil ” et supprimez votre profil.
Deuxièmement, vous allez devoir créer un nouveau profil introduire numéro de carte + numéro de client).
Et pour finir, vous seriez amenée à suivre la procédure de la signature électronique avec votre lecteur de carte.
Si même après avoir suivi ses différentes étapes le problème persiste, nous invitons à joindre notre service Helpdesk par téléphone au 02 762 20 00 du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Ps: En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Bien à vous,
Vaneza
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