Impossible de me connecter à l’appli BNP, je suis client Bpost. Et j’ai toujours le même message “problème technique temporaire”. Que puis-je faire ?????
Bonjour
Merci pour votre message.
Je vous souhaite la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis.
Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à la fusion de BNP Paribas Fortis et bpost banque. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, vérifier si votre application Easy Banking App est bien à jour ?
Belle journée,
Donika
Bonjour, je me permet d’intervenir sur ce message, j’ai aussi désinstallé et reinstallé l’appli, toujours la même chose…
Bonjour
Mes excuses pour la réponse tardive.
Vous avez également le même message d’erreur “problème technique temporaire” ? Si oui, est-il accompagné d’un code ?
Comme conseillé par
Bonne journée.
Adeline
Bonjour
Mes excuses pour la réponse tardive.
Vous avez également le même message d’erreur “problème technique temporaire” ? Si oui, est-il accompagné d’un code ?
Comme conseillé par
Bonne journée.
Adeline
Bonjour, pour ma part le problème est résolu depuis lundi, je suis allé à l’agence de ma région et tout est rentré dans l’ordre, et je tiens a féliciter d’ailleurs les 2 personnes qui sont intervenues ( agence de Dour ) Laeticia et Madame Lion
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