Conne


Impossible de me connecter à l’appli BNP, je suis client Bpost.  Et j’ai toujours le même message “problème technique temporaire”.  Que puis-je faire ?????


5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Il y a des perturbations en ce moment :

https://allestoringen.be/storing/bnp-paribas-fortis/

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Michel JACOB,

 

Merci pour votre message.

Je vous souhaite la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis.

 

Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à la fusion de BNP Paribas Fortis et bpost banque. Nous nous excusons pour ce désagrément.

 

Pourriez-vous, s’il vous plaît, vérifier si votre application Easy Banking App est bien à jour ?

 

Belle journée,

Donika

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, je me permet d’intervenir sur ce message, j’ai aussi désinstallé et reinstallé l’appli, toujours la même chose… 

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Philippe Ahmed

Mes excuses pour la réponse tardive. 

Vous avez également le même message d’erreur “problème technique temporaire” ? Si oui, est-il accompagné d’un code ? 

Comme conseillé par @Donika, pourriez-vous vérifier que vous avez bien la dernière mise à jour de l’Easy Banking App ? 

Bonne journée. 

Adeline

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Philippe Ahmed

Mes excuses pour la réponse tardive. 

Vous avez également le même message d’erreur “problème technique temporaire” ? Si oui, est-il accompagné d’un code ? 

Comme conseillé par @Donika, pourriez-vous vérifier que vous avez bien la dernière mise à jour de l’Easy Banking App ? 

Bonne journée. 

Adeline

 

 

Bonjour, pour ma part le problème est résolu depuis lundi, je suis allé à l’agence de ma région et tout est rentré dans l’ordre, et je tiens a féliciter d’ailleurs les 2 personnes qui sont intervenues ( agence de Dour ) Laeticia et Madame Lion 

Réagir