Question

Compte bloqué après migration ...


Bonjour, bonsoir !

 

Mes parents et moi-même avons eu droit au merveilleux message  disant que le contrat EASY BANKING WEB était bloqué et donc, les comptes aussi. 

Mon père a tout de même voulu testé à la station service si tout leur était bloqué, et il s’avère que oui…

J’ai passé quasi 3h à attendre au téléphone pour avoir une réponse de 5 minutes me disant qu’il s’agissait d’un bug CONNU des services.

Si ce bug est si connu des services, pourquoi ne pas faire un message ou je ne sais quoi pour prévenir que potentiellement, le compte sera bloqué ? En attendant, comment faisons-nous pour manger ? Payer nos factures ? Et surtout, combien de temps cela va-t-il durer ?

J’étais dubitative quant à cette migration et pour ce que j’en ai vu, je ne suis absolument pas satisfaite (ni mes parents d’ailleurs) de la communication de BNP PARIBAS. Laisser ses clients dans le vide comme c’est fait là, ce n’est absolument pas pro…

Si vous avez des retours @Marine , ça serait bien de les partager avec les nouveaux clients venant de BPOST, non ?

 

Cordialement,

Cécile


1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Cécile.M

Mes excuses pour la réponse tardive.

Je suis navrée de la situation et je comprends totalement votre insatisfaction. 

Est-ce que la situation est rétablie ? 

Les cartes de débit ne sont pas liées au contrat Easy Banking. L’incident de paiement est dû à un autre incident. Quel message d’erreur, vos parents, recevaient-ils lors de leurs tentatives de paiement ? Aucune carte ne fonctionne ?

Merci d’avance pour vos précisions.

Bonne journée. 

Adeline

Réagir