Bonjour, bonsoir !
Mes parents et moi-même avons eu droit au merveilleux message disant que le contrat EASY BANKING WEB était bloqué et donc, les comptes aussi.
Mon père a tout de même voulu testé à la station service si tout leur était bloqué, et il s’avère que oui…
J’ai passé quasi 3h à attendre au téléphone pour avoir une réponse de 5 minutes me disant qu’il s’agissait d’un bug CONNU des services.
Si ce bug est si connu des services, pourquoi ne pas faire un message ou je ne sais quoi pour prévenir que potentiellement, le compte sera bloqué ? En attendant, comment faisons-nous pour manger ? Payer nos factures ? Et surtout, combien de temps cela va-t-il durer ?
J’étais dubitative quant à cette migration et pour ce que j’en ai vu, je ne suis absolument pas satisfaite (ni mes parents d’ailleurs) de la communication de BNP PARIBAS. Laisser ses clients dans le vide comme c’est fait là, ce n’est absolument pas pro…
Si vous avez des retours
Cordialement,
Cécile