Bonjour,
Mon code pin a été bloqué après trois essais erronés. Comment demander un nouveau code depuis la RDC ou je suis en voyage actuellement ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour @Bobo ,
Bienvenue sur la Community!
Pour pouvoir vous renvoyer un nouveau code pin pour votre carte par courrier, vous devez nous appeler de manière sécurisée:
Vous pouvez contacter l'Easy Banking Centre ainsi de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.
Je vous souhaite une bonne journée!
CharlineD
PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter ICI
Bienvenue sur la Community!
Pour pouvoir vous renvoyer un nouveau code pin pour votre carte par courrier, vous devez nous appeler de manière sécurisée:
- Soit via l'App Easy Banking sur votre GSM: connectez-vous à vos comptes et cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran. Confirmez que vous souhaitez bien nous joindre.
- Soit en composant le 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
Vous pouvez contacter l'Easy Banking Centre ainsi de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.
Je vous souhaite une bonne journée!
CharlineD
PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter ICI
bhjkj
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.