Résolu

Code pin bloqué


  • Vient de se lancer
  • 0 réaction
Bonjour,
Mon code pin a été bloqué après trois essais erronés. Comment demander un nouveau code depuis la RDC ou je suis en voyage actuellement ?
Merci
icon

Meilleure réponse par CharlineD 23 mai 2019, 11:32

Bonjour @Bobo,

Bienvenue sur la Community! ☺

Pour pouvoir vous renvoyer un nouveau code pin pour votre carte par courrier, vous devez nous appeler de manière sécurisée:
  • Soit via l'App Easy Banking sur votre GSM: connectez-vous à vos comptes et cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran. Confirmez que vous souhaitez bien nous joindre.
  • Soit en composant le 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
Vous pouvez contacter l'Easy Banking Centre ainsi de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. 😉

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter ICI
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Bobo,

Bienvenue sur la Community! ☺

Pour pouvoir vous renvoyer un nouveau code pin pour votre carte par courrier, vous devez nous appeler de manière sécurisée:
  • Soit via l'App Easy Banking sur votre GSM: connectez-vous à vos comptes et cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran. Confirmez que vous souhaitez bien nous joindre.
  • Soit en composant le 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
Vous pouvez contacter l'Easy Banking Centre ainsi de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. 😉

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter ICI

Réagir