Skip to main content
Bonjour,

Mon code pin a été bloqué après trois essais erronés. Comment demander un nouveau code depuis la RDC ou je suis en voyage actuellement ?

Merci
Bonjour @Bobo,



Bienvenue sur la Community! ☺️



Pour pouvoir vous renvoyer un nouveau code pin pour votre carte par courrier, vous devez nous appeler de manière sécurisée:


  • Soit via l'App Easy Banking sur votre GSM: connectez-vous à vos comptes et cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran. Confirmez que vous souhaitez bien nous joindre.
  • Soit en composant le 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone

Vous pouvez contacter l'Easy Banking Centre ainsi de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. 😉



Je vous souhaite une bonne journée!



CharlineD



PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter ICI

bhjkj


Réagir