Question

Client ex-Bpost - Frais d'utilisation


Bonjour,

 

Je suis un ex-client de Bpost.

 

En février, des frais d’utilisation (12.96EUR) ainsi qu’une redevance mensuelle (2,00EUR) ont été portés en compte.

 

Concernant les frais d’utilisation, un message signale “Détails en annexe” mais l’annexe n’est pas accessible via l’application. 

 

Que recouvrent ces frais ? Sont-ce des frais annuels ? Sauf erreur, je n’ai pas donné mon accord quant à ceux-ci.

 

Merci pour vos éclaicissements

A Lichtert

BE87 0001 3647 8794


1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Marc LICHTERT ,

 

 

Merci pour votre message.

 

Les frais d’utilisation peuvent être liés à des transactions telles que des domiciliations ou ordre permanents refusés. 

 

Je n’ai pas la possibilité d’accéder à votre dossier client via ce canal, c’est pourquoi, je vous invite à nous contacter depuis le menu Communication de votre Easy Banking App. Nous pourrons vous donner plus d’informations relatives à ces frais.

 

PS : en tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici

 

Belle journée,

Vaneza 

 

 

Réagir