Résolu

Changement d’adresse OK chez BNP: QUID sur itsme?


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J’ai bien mis à jour mon adresse postale avec mon eID chez BNP voilà déjà quelques jours. Mais le changement n’a toujours pas été fait automatiquement sur Itsme. Est-ce normal?

 

Sur leur site, ils indiquent qu’il existe deux possibilités de mettre à jour l’adresse: soit manuellement par lecteur eID (cela ne marche pas chez moi), soit en la mettant à jour auprès de notre banque, qui se chargerait de la transmettre automatiquement à Itsme en l’espace de quelques jours.

 

Comment faire pour que cela fonctionne svp?

 

Bien à vous.

icon

Meilleure réponse par Adeline A 4 December 2023, 15:34

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @emre.ktn

Je vous remercie pour votre message sur la Community. Veuillez m’excuser pour la réponse tardive.

Comme vous l’indiquez, vous pouvez mettre à jour l'adresse dans votre compte itsme via votre carte d’identité. Vous pouvez faire cela à la banque ou sur leur site avec eID. Il est important que l'adresse sur votre carte eID et l'adresse actuelle.

Si malgré la lecture de vos données à l’agence ce n’est pas à jour via itsme, je vous invite à contacter leur service d’aide via ce formulaire.

Bien à vous. 

Adeline


PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Réagir