Bonjour @Belkisa HABIBOVIC ,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !
Par quel moyen avez-vous fait le rechargement ?
- l’application Easy Prepaid
- un paiement via votre User Account Prepaid
- un virement depuis Easy Banking App
Autre question : une communication est-elle bien indiquée pour ces deux rechargements ?
N’hésitez pas à nous fournir un copier/coller ou une copie d’écran si cela est possible.
En vous remerciant,
Elodie
Bonjour, directement à partir de l'application easy prepaid. Non pas de communication. Habituellement, l'argent est instantanément versé sur la carte prepaid.
Merci pour votre retour.
Lorsque vous faites un rechargement via l’application Easy Prepaid, vous êtes redirigé vers l’application Easy Banking App pour confirmer la transaction.
Le système insère alors automatiquement une communication, qu’il faut veiller à ne pas effacer.
Si dans l’historique de vos transactions sur Easy Banking App, vous voyez la mention “PAS DE COMMUNICATION”, malheureusement ces rechargements ne parviendront pas sur la carte, et reviendront sur votre compte sous 3 ou 4 jours ouvrables.
Bien à vous,
Elodie
Bonjour @Belkisa HABIBOVIC ,
Merci pour votre message.
J’attire votre attention sur la date de cet article (4 ans). Nous avions à l’époque une carte prépayée BNP Paribas Fortis .
Utilisez-vous une carte prepaid d’une autre banque ?
Bonne journée,
Antonio