Question

Carte bloquée après 5 tentatives m1 avec le lecteur de carte


Bonjour, 

 

La carte bpost à été bloquée après 5 tentatives m1 via un lecteur bnp. Je voudrais la débloquer, j essaye d appeler le numéro pour la débloqué mais sans succès. Je ne peux donc pas créer mon compte sur l application bnp. 


4 réactions

c’est pareil pour moi. c’est n importe quoi.

au moins il fallait laisser la carte bpost et l application en fonctionnement jusqu’au vous serez capable de gérer le changement. mais laisser les gens bloqués comme ça c’est scandaleux

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour à vous @Matthews13 & @Habiba Boughaba

Je suis navrée de votre mécontentement. Celui-ci est compréhensif. 

Si votre carte de débit se bloque au bout de  signatures erronées, il est nécessaire d’en réinitialiser les paramètres. 

Pour ce faire, prenez contact avec l’Easy Banking Centre au 02 433 40 08. Il est nécessaire d’accéder à votre dossier auquel je n’ai pas accès via ce canal de communication. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Sachez que suite à un flux d'appel très important, nos lignes sont surchargées et le temps d'attente est plus long que d'habitude. Nos collaborateurs de l'Easy Banking Centre mettent tout en oeuvre afin de répondre dans les meilleurs délais. Merci d'avance pour votre compréhension.

S’il ne vous est pas possible d’effectuer le nécessaire, vous avez également la possibilité de vous rendre à l’accueil de votre agence. Vous pouvez prendre rendez-vous facilement via l’Easy Banking Web (sans connexion au préalable).

Bonne journée. 

Adeline

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour à vous @Matthews13 & @Habiba Boughaba



Pour ce faire, prenez contact avec l’Easy Banking Centre au 02 433 80 04. Il est 

Bonjour,

Est-ce que le numéro de téléphone n’est pas 02 433 40 08 ?

Niveau d'utilisateur 4

Effectivement, j’ai noté trop vite. 

Merci pour la rectification @Verswij

C’est bien le 02 433 40 08 ! Je l’ai modifié également dans ma réponse pour ne plus induire en erreur.

Bonne soirée.

Adeline

Réagir