Résolu

carte bloquée


Bonjour j'ai fait bloquer mes cartes via Card Stop car j'ai été victime une arnaque à la carte soit maintenant je n'ai plus accès à mes comptes je dois attendre ma nouvelle carte mais en attendant est-il possible pour vous de vérifier si mon compte a été débité par cette arnaqueur?

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 30 November 2023, 10:25

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Delphine Baudoux,

 

Merci pour votre message.

 

Via ce canal non sécurisé, nous sommes dans l'impossibilité d'accéder à votre dossier client. Mais vous pouvez nous contacter depuis votre Easy Banking App en choisissant le menu Communication puis cliquez sur Aide & Contact et choisissez l’option

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici. 

 

Belle journée, 

Vaneza

Bonjour ma carte a était bloquée depuis le 12fevrier 2024 du à un fraude sur mon compte on aurai essayer de prélever une somme sur mon compte donc la banque a bloqué ma carte mes depuis la 13fevrier jusqu'à aujourd'hui  20 mars j ai déjà passer 7 coup de fil donc à chaque appel on.me dit on.fait cela en urgence  on vous envoyé votre nouvelle carte à ce jour du 20 mars 2024 je vient de sonner de sonner et enfin.une conseillère  à enfin déposer une plainte ma sirstion et pourquoi  apres 3 appel ne l on t il pas fait 🤔 donc mtn je doit encore attend 3jour pour ma réponse de la plainte puis encore 3 jours pour u.e nouvelle carte sincèrement  ses scandaleux 😡

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Severine laurent

Je suis navrée de lire votre mécontentement.

La plainte encodée par la conseillère permettra aux collaborateurs que vous avez eus précédemment en ligne d’avoir un retour constructif.

Sachez que si vous avez accès à votre Easy Banking App, vous pouvez utiliser votre nouvelle carte sans l’avoir reçue physiquement.

Bonne journée. 

Adeline

Bonjour, j’ai eu le même cas. Je suis resté 1 mois sans accès à mon compte et ça fait presque 2 mois sans nouvelles hors que le fraudeur tient un compte BNP aussi

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Maria Manuela,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Il faut compter un délais de 90 jours maximum une fois que vous avez été porter plainte et qu’un dossier de fraude est encodé.

 

Belle journée, Tamara

comment savoir s’il est encodé et si tous les documents nécessaires ont été reçus? (autrement que par téléphone puisque ça coute trop cher)

Niveau d'utilisateur 3

comment savoir s’il est encodé et si tous les documents nécessaires ont été reçus? (autrement que par téléphone puisque ça coute trop cher)

 

Bonjour @Maria Manuela,

 

Merci pour votre message.

 

Vous pouvez également nous contacter de manière sécurisée via un chat : connectez-vous d’abord sur l’Easy Banking Web et lancer ensuite le chat avec un collaborateur.

 

Belle journée,

Donika

 

Réagir