Question

carte


Faut il la nouvelle carte pour se connecter a

fin de passer de bpost à bnpparisbas

 


5 réactions

Faut il la nouvelle carte pour se connecter a

fin de passer de bpost à bnpparisbas

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, ce matin j'ai  installer l appli fortis, je n'ai  eu qu à appuyer sur se connecter, et la j'ai  vu que c'était  écrit ancien client bpost j'ai  cliquer on m'a  demander d entrer mon numéro de carte bpost et j'ai  reçu mon numéro de client fortis puis j'ai  pu me connecter avec ma carte bpost et mon ancien lecteur bpost , et pas de soucis. Bonne journee

Bonjour à tous,

Tout va bien pour tout le monde.

Les clients des deux banques ont eu plus faciles suite au numéro client qu’ils avaient déjà.

Par contre ceux de BPOST ont du attendre un peu plus.

Tél 02 7622000 pour plus d’informations. 

Méthode avec GSM avec demande de code aussi.

Au plaisir et bonne semaine.😊

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Chevalier martine,

 

Merci pour votre message.

Je vous souhaite la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis !

 

Vous pouvez vous connecter à nos canaux digitaux en utilisant votre carte actuelle et en générant un nouveau numéro de client via notre site web ou notre application.

Au bas de la page de connexion, ce lien est proposé : Ancien client bpost banque ? Trouvez votre numéro de client. Celui-ci vous permet d'obtenir votre numéro de client pour vous connecter. Ceci en attendant votre nouvelle carte.

 

Belle journée,

Donika

Bonjour @Chevalier martine,

 

Merci pour votre message.

Je vous souhaite la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis !

 

Vous pouvez vous connecter à nos canaux digitaux en utilisant votre carte actuelle et en générant un nouveau numéro de client via notre site web ou notre application.

Au bas de la page de connexion, ce lien est proposé : Ancien client bpost banque ? Trouvez votre numéro de client. Celui-ci vous permet d'obtenir votre numéro de client pour vous connecter. Ceci en attendant votre nouvelle carte.

 

Belle journée,

Donika

Bonsoir Donika,

Tout va bien normalement pour ma part .

j’etais  à BNP et la poste

Ce soir je n’ai pas essayé.

Bonne soirée.😀

Réagir