Résolu

BUG: message après déconnexion en ... néerlandais !


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

aujourd’hui aux alentours de 16 heures, après m’être déconnecté de Easy Banking Web, la page habituelle de déconnexion s’est affichée en … néerlandais alors que la langue de mon profile a toujours été le français.

Pouvez-vous en avertir le service informatique pour qu’il remédie à cette petite erreur ? Merci.

Comme je vois que ce problème de page en néerlandais a déjà été communiqué il y a 15 jours pour une autre page, j’ai l’impression que votre système n’est testé qu’en néerlandais.

Si c’est le cas, serait-il possible d’engager des testeurs francophones pour s’assurer, après une nouvelle mise à jour, que les toutes les pages des clients francophones sont bien en français.

C’est un peu en comble lorsqu’on sait que BNP Paribas est une banque … française !

Cordialement

icon

Meilleure réponse par souhaila satti 7 December 2023, 16:47

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @schlebe,

 

Nous nous excusons pour le désagrément. 

 

Nous allons signaler l’anomalie à notre service technique.

 

Bien à vous,

 

Souhaila

Réagir