Bonjour,
Depuis 2 jours je n’arrive plus à me connecter à l’app Easy Banking, cela m’affiche ceci :

J’ai essayé en supprimant l’app puis en réinstallant, ça fonctionnait sur le moment et le lendemain à nouveau le problème.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance !
Meilleure réponse par Frédéric D
Bonjour
Bienvenu(e) sur la Community !
N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)
Par hasard, avez-vous récemment changé de gsm ?
Via la Community, nous n’avons hélas pas de visibilité sur vos comptes. Si le problème persiste, je vous inviterais à contacter notre Easy Banking Center :
1) soit via Easy Banking App : une fois connecté à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Comptes et cartes" ;
2) soit via Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/762.20.00 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal ;
3) soit au 02/762.20.00.
Nous restons à votre disposition si avez la moindre question.
Bien à vous,
^Fred