Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un message d'erreur correspondant au WAS0400 à chaque que j'essaye de me connecter à Easy Banking. Je migre de chez bpost à bnp paribas.
Que faire pour pouvoir accéder à mes compte
Bien à vous
Valérien
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un message d'erreur correspondant au WAS0400 à chaque que j'essaye de me connecter à Easy Banking. Je migre de chez bpost à bnp paribas.
Que faire pour pouvoir accéder à mes compte
Bien à vous
Valérien
Bonjour
Merci pour votre message.
Je vous souhaite la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis !
Avez-vous bien utilisé le lien disponible au bas de la page de connexion pour générer votre nouveau numéro de client ?
Vous trouverez le lien Ancien client bpost banque ? Trouvez votre numéro de client sur cette page.
Connectez-vous ensuite en utilisant le numéro de votre carte actuelle et vous devriez avoir accès à vos comptes.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Nos conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Belle journée,
Donika
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.