bpost => BNP code erreur was0400


Bonjour, 

 

Je vous contacte car j'ai un message d'erreur correspondant au WAS0400 à chaque que j'essaye de me connecter à Easy Banking. Je migre de chez bpost à bnp paribas. 

 

Que faire pour pouvoir accéder à mes compte 

 

Bien à vous

 

Valérien 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Valérien,

 

Merci pour votre message.

Je vous souhaite la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis !

 

Avez-vous bien utilisé le lien disponible au bas de la page de connexion pour générer votre nouveau numéro de client ?

Vous trouverez le lien Ancien client bpost banque ? Trouvez votre numéro de client sur cette page.

Connectez-vous ensuite en utilisant le numéro de votre carte actuelle et vous devriez avoir accès à vos comptes.

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Nos conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Belle journée,

Donika

Réagir