Question

Bouton "recevoir" sur app easy mobile ne fonctionne pas


Bonjour,

Lorsque j’essaie d’utiliser le bouton “recevoir” de easy banking app , il m’affiche qu’ il y’a aucune carte de débit utilisable qui permet d’effectuer cette opération. Comment régler ce soucis.

Merci et bonne journée.


6 réactions

Bonjour,

Étant également ancien client Bpost,je rencontre le même problème.

J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, effectué sur conseil de l'opérateur une opération avec code pin sur un distributeur Fortis, rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance merci, bonne journée.

Bonjour , je relance cette question car j’ai le même probleme …

quand je veux utiliser le bouton recevoir , il y a un message qui dit que je n’ai pas de carte de débit utilisable , pourtant je sais consulter mon compte et faire des virements ….

Ma carte est bien visible dans l’application …

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @alainnice1

Je vous remercie pour votre message car il a pu relancer le sujet. 

Il semblerait qu’il soit passé à la trappe. Toutes mes excuses @om578 et @S S 72.

Il est nécessaire d’avoir une carte de débit BNP Paribas Fortis afin de pouvoir bénéficier de cette option. 

L’alternative est d’utiliser Payconiq en attendant de recevoir votre nouvelle carte. 

Bonne journée à vous.

Adeline

J’ai  reçu ma nouvelle carte BNP  mais cela n’a rien changé , ca ne fonctionne toujour pas .

Je réessayerai dans quelques jours après avoir fait au moins une tranction en magasin ou distributeur.

Niveau d'utilisateur 4

Oui, il est nécessaire d’activer la carte physiquement avec le code PIN afin de pouvoir l’utiliser en ligne.

N’hésitez pas à nous revenir sous ce poste pour nous partager votre retour. 

Bonne journée. 

Adeline

Voilà , tout fonctionne maintenant ...

Réagir