Question

Bonjour


Les applications de mon compte ne fonctionnent plus, depuis le we passé alors qu’elles ont bien fonctionné la semaine avant.

Je précise que j’ étais anciennement B post 

Je vous remercie de me répondre rapidement car ce compte ce compte est un compte de gestion des bien de ma mère  et je ne sais plus rien payer la concernant.

Je suis gestionnaire de ses biens

Merci

Isabelle Baus


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Bonjour,

il y a des lignes spécialisées de BNP Paribas, où le personnel technique pourrait vous aider 
+32 2 433 40 91
+32 2 433 40 08

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Baus Isabelle,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message.

 

Je vous remercie @Verswij pour les numéros de téléphone :)

 

Avez-vous contacté notre Helpdesk Easy Banking afin de trouver une solution ? 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour , je suis Isabelle, anciennement Bpost et maintenant chez BNP Paribas Fortis.

Mon problème a été  arrangé hier midi par un gentil monsieur mais après une attente au téléphone de 30 minutes.

Mais bon je suis contente !

Belle journée

 A bientôt

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