Résolu

application easy banking ne fonctionne plus


Bonjour. 
j’essaye d’accéder à mes comptes via l’application easy banking mais il y a une annonce (voir photo ci-jointe). 
je viens de désinstaller l’application et la réinstaller mais impossible car même message. 
donc je ne sais même pas la réinstaller. 
que dois-je faire svp?

j’ai évidemment téléphoné au numéro inscrit mais c’est fermé le week-end et d’après ce que j’ai pu lire, c’est une attente interminable lorsqu’ils sont joignable. 
Mercu pour votre aide (p-e) et bon dimanche. 

icon

Meilleure réponse par Antonio 9 August 2022, 11:47

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Problème chez easy banking app et web. Certains reçois le même message que le votre, d'autres problèmes techniques, ou encore problème de connexion. Pas le choix d'attendre que les techniciens résout le problème

Niveau d'utilisateur 1

L'application ne fonctionne pas mais en ce qui me concerne le PC Banking fonctionne. Bon dimanche 

Niveau d'utilisateur 2

Tout refonctionne chez moi, ça doit être réglé 🙂 🙂

Niveau d'utilisateur 1

Tout refonctionne chez moi, ça doit être réglé 🙂 🙂

Merci, tout refonctionne chez moi également. 😉

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour à tous,

 

Nous avons rencontré un problème technique. C’est résolu !  Toutes nos excuses !

 

Bonne journée,

 

Antonio

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème depuis maintenant 2 semaines.

Le helpdesk m'a dit d'attendre que ce soit réglé. Ça fait 7 jours déjà...

Désinstaller, réinstaller l'app n'a pas aidé.

Que faire?

 

Merci

SR.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @testue,

 

Je vous invite à joindre notre Helpdesk. Je suis étonné de lire que la seule réponse donnée est d’attendre.

 

En effet, ce message était lié à un problème technique général.

 

 

Bonne journée, 

 

Antonio

 

 

Réagir