Résolu

application easy banking ne fonctionne plus


Bonjour. 
j’essaye d’accéder à mes comptes via l’application easy banking mais il y a une annonce (voir photo ci-jointe). 
je viens de désinstaller l’application et la réinstaller mais impossible car même message. 
donc je ne sais même pas la réinstaller. 
que dois-je faire svp?

j’ai évidemment téléphoné au numéro inscrit mais c’est fermé le week-end et d’après ce que j’ai pu lire, c’est une attente interminable lorsqu’ils sont joignable. 
Mercu pour votre aide (p-e) et bon dimanche. 

icon

Meilleure réponse par Antonio 9 August 2022, 11:47

Afficher l'original

13 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Problème chez easy banking app et web. Certains reçois le même message que le votre, d'autres problèmes techniques, ou encore problème de connexion. Pas le choix d'attendre que les techniciens résout le problème

Niveau d'utilisateur 2

L'application ne fonctionne pas mais en ce qui me concerne le PC Banking fonctionne. Bon dimanche 

Niveau d'utilisateur 2

Tout refonctionne chez moi, ça doit être réglé 🙂 🙂

Niveau d'utilisateur 2

Tout refonctionne chez moi, ça doit être réglé 🙂 🙂

Merci, tout refonctionne chez moi également. 😉

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour à tous,

 

Nous avons rencontré un problème technique. C’est résolu !  Toutes nos excuses !

 

Bonne journée,

 

Antonio

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème depuis maintenant 2 semaines.

Le helpdesk m'a dit d'attendre que ce soit réglé. Ça fait 7 jours déjà...

Désinstaller, réinstaller l'app n'a pas aidé.

Que faire?

 

Merci

SR.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @testue,

 

Je vous invite à joindre notre Helpdesk. Je suis étonné de lire que la seule réponse donnée est d’attendre.

 

En effet, ce message était lié à un problème technique général.

 

 

Bonne journée, 

 

Antonio

 

 

Bonsoir, ça fait 3 jours que l’application Easy Banking ne fonctionne plus chez moi (je ne sais pas si d’autres ont ce soucis..). C’est très embêtant car je n’arrive plus à cliquer sur les onglets (tout est désactivé impossible de cliquer dessus). L’application se déconnecte après 3 min sans même avoir cliquer quelque part. Donc bon j’ai désinstaller l’appli puis j’ai de nouveau réinstaller, j’ai éteins mon téléphone également et je l’ai rallumer après. Il n’y a absolument plus rien qui va. Je ne suis pas au courante si il y a des problèmes actuellement chez BNP donc la moindre des choses c’est quand même nous prévenir je pense pour éviter tous les appels et messages! Et maintenant ma question est de savoir c’est quoi le problème tout simplement? Merci. 

Ça a fonctionné à 23h20 pour une durée de 3 min seulement ! Et maintenant c’est de nouveau le même problème, impossible de cliquer, tous les onglets sont bloqués! 

Bonsoir, ça fait 3 jours que l’application Easy Banking ne fonctionne plus chez moi (je ne sais pas si d’autres ont ce soucis..). C’est très embêtant car je n’arrive plus à cliquer sur les onglets (tout est désactivé impossible de cliquer dessus). L’application se déconnecte après 3 min sans même avoir cliquer quelque part. Donc bon j’ai désinstaller l’appli puis j’ai de nouveau réinstaller, j’ai éteins mon téléphone également et je l’ai rallumer après. Il n’y a absolument plus rien qui va. Je ne suis pas au courante si il y a des problèmes actuellement chez BNP donc la moindre des choses c’est quand même nous prévenir je pense pour éviter tous les appels et messages! Et maintenant ma question est de savoir c’est quoi le problème tout simplement? Merci. 

Bonjour, j’ai le même problème. Lorsque je me connecte, il y a l’icone qui tourne sans arrêt. Je n’arrive pas à rentrer dans l’application, cela ne fonctionne pas!

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Yera 

Iphone ou android ?  Si c’est un iPhone, il faut désinstaller et réinstaller l’application.  Si c’est Android, il faut d’abord vider le cache de l’application (voir dans les paramètres de l’application).  Ensuite, désinstaller et réinstaller.  Faire la réinstallation sans vider le cache ne règlera pas le problème.

@Bulrog j’ai un iPhone..

Niveau d'utilisateur 5

Alors faire un reset de l’iPhone. A partir de l’iPhone X, appui rapide sur volume haut, volume bas, appuyer sur le bouton latéral jusqu’à ce que la pomme apparaisse. 

Réagir