Question

ancienne cliente Bpost


Bonjour à tous!

En tant qu’ancienne cliente de Bpost je me retrouve complètement perdu.

Avant hier j’avais accès à mon nouveau compte et my plus rien. Je suis bloqué . J’ai des factures à payer je ne peux mettre mon essence, je suis obligé d’emprunter de l’argent et depuis que j’appelle je n’ai jamais eu un agent. 
À part attendre que dois-je faire pour avoir ma nouvelle carte? À cause de problème de santé je ne peux me déplacer en agence.

Merci d’avance pour votre réponse 


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Bonjour,

Si vous ne pouvez pas vous rendre à une agence, la seule chose que vous pouvez faire, c’est de téléphoner, préférablement entre 7 et 8h le matin et 20h et 22h le soir, il y moins de monde  ; il y a un nouveau n° de téléphone :

02 762 20 00    numéro général
02 433 40 91  plus spécialisé
02 433 40 08  plus spécialisé pour Easy Banking 

Merci beaucoup !!! 

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